Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Peau d'Ane
Atelier Peau d'Ane
Atelier Peau d'Ane
Newsletter
31 juillet 2013

Belle Girandole.....

"Le Bonheur, quel qu'il soit, apporte air, lumière et liberté de mouvement..... "de F.

 

Un Vieux luste récupéré à 3 francs 6 soucs, couvert de pampille,

sera transformé en une Belle Girandole Electrifiée....

girandole1

Celui-ci sera entièrement décortiqué, toutes les pampilles de verre seront retirées et soyeusement nettoyées .

Le corps de la strucute sera blanchi, et patiné de deux teintes ....

Je récupère également un pied coupé en laiton qui fera normalement bien l'affaire pour imaginer une Girandole....

 

girandole2

Changement de direction pour le branchement éléctrique..... et oui, un luste que l'on transforme en Girandole doit effectivement modifier son cablage.....

Une petite poignet de chataigne m'a rappeler qu'il faut être très prudent lorsque l'on se charge des branchements éléctriques....

 

Et voici le résultat........

 

girandole4

girandole6

"Une Magnifique Girandole style SHABBY"

Ptit clin d'oeil à mon Chou qui m'a bien aidé pour les branchements...... 

A bientôt sur P.A

Publicité
Commentaires
A
Bonsoir,<br /> <br /> Merci pour votre commentaire.<br /> <br /> J'ai utilisé une peinture acrylique satinée de chez Eléonore (Satinelle - couleur Craie). J'ai ensuite passé de la cire en crayon toujours de chez Eléonore dans les tons Or.<br /> <br /> Maintenant, j'ai pu réaliser d'autres créations avec des marques différentes de peinture toujours acrylique et le rendu est également très joli.<br /> <br /> Cela fait quelques années que j'ai transformé ce lustre en girandole, il est toujours aussi beau sur ma commode.<br /> <br /> N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin.<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Au plaisir<br /> <br /> Anne
Répondre
R
Bonsoir, je trouve que c’est très joli 😊<br /> <br /> Quelle peinture avez-vous utilisé et comment avez-vous procédé ?<br /> <br /> Merci beaucoup et bravo pour ce joli travail
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 46 062
Publicité