Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Peau d'Ane
Atelier Peau d'Ane
Atelier Peau d'Ane
Newsletter
9 juillet 2017

Chaise médaillon style Louis XVI transformée sur le thème du BELEM.

Voici l'oeuvre de ma fille Lucie  - sujet du BAC 2017 - Chaise médaillon style Louis XVI transformée sur le thème du BELEM.

J'en profite pour la féliciter pour son BAC avec mention "Bien" mais également

Médaillée OR NATIONALE au concours "Un des Meilleurs Apprentis de France" M.A.F dans la spécialité Tapissier d'ameublement en décor (confection d'un traversin et coussin).

 

19883620_879931322160776_1974949621_n

CA3797E8-7C9D-463C-BAF4-E5D9EAE5FCFE

 

Publicité
Commentaires
C
Quelle créativité ! Félicitations à Lucie pour son travail et son résultat ! Quel talent ! Comme sa maman !
Répondre
A
Je confirme, c'est un bel ouvrage ! Fière des créations de ma fille ! Au plaisir !
Répondre
D
elle est superbe et originale !! bravo<br /> <br /> bises sylvie
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 46 110
Publicité